Services

Neuromarketing

Campagnes imprimées

Augmentez la visibilité et l’efficacité de vos campagnes imprimées. Augmentez votre ROI en testant vos campagnes imprimées avec l’approche Neurométric.

Performance

Augmentez la performance de vos campagnes imprimées. Vérifiez si elles captent l’attention et l’intérêt de vos consommateurs. Assurez-vous que vos campagnes ressortent du lot et soient plus efficaces que celles de vos compétiteurs.

Engagement

Consolidez l’engagement de vos clients envers vos campagnes imprimées. Assurez-vous que vos campagnes évoquent les émotions et les valeurs souhaitées.

Auditoire

Évaluez l’efficacité de vos campagnes en fonction l’âge, du sexe et des habitudes d’achat de vos consommateurs. Utilisez notre panel de consommateurs à l’international pour évaluer simultanément plusieurs marchés.

  • Affichage

  • Circulaires

  • Envois postaux

  • Identité visuelle

  • Slogan

  • Photos

Vidéos

Augmentez l’impact de vos vidéos et améliorer votre ROI en testant vos vidéos avec l’approche Neurométric.

Performance

Assurez-vous que vos clips de 5, 10 ou 30 secondes captent l’attention de vos consommateurs et soient plus efficaces que ceux de vos compétiteurs.

Engagement

Consolidez l’engagement de vos clients envers vos videos. Induisez les émotions souhaitées chez vos consommateurs. Vérifiez que votre message publicitaire est bien compris.

Auditoire

Évaluez l’efficacité de vos campagnes en fonction l’âge, du sexe et des habitudes d’achat de vos consommateurs. Utilisez notre panel de consommateurs à l’international pour évaluer simultanément plusieurs marchés.

Numérique

Optimisez l’impact de vos campagnes numériques, de votre page de panier d’achat ou du branding d’une app auprès de vos consommateurs. Augmentez votre ROI en testant votre marketing numérique à l’aide de l’approche Neurométric.

Performance

Optimisez la performance de votre marketing numérique. Captez davantage l’attention de vos utilisateurs. Augmentez vos clics, améliorez votre taux de conversion et diminuez votre taux de rebond.

Engagement

Mesurez les émotions produites chez vos utilisateurs par votre message publicitaire. Testez leur compréhension de votre message publicitaire. Stimulez l’intérêt de vos utilisateurs et optimisez leur engagement.

Auditoire

Évaluez l’efficacité de votre message en fonction l’âge, du sexe et des habitudes d’achat de vos utilisateurs. Utilisez notre panel à l’international pour évaluer simultanément plusieurs marchés.

Produits

Faites ressortir vos emballages du lot et engagez les consommateurs. Augmentez votre ROI en testant vos emballages à l’aide de l’approche Neurométric.

Performance

Optimisez la performance de vos emballages grâce à l’approche Neurométric. Assurez-vous d’attirer l’attention des consommateurs sur les tablettes. Démarquez-vous de vos compétiteurs.

Engagement

Accroissez l’intérêt des consommateurs par un emballage engageant. Évaluez la perception des consommateurs et la compréhension de votre produit.

Auditoire

Testez vos emballages en fonction de l’âge, du sexe et des habitudes d’achat de vos clients. Utilisez notre panel de consommateurs à l’international pour évaluer simultanément plusieurs marchés.
  • Emballage

  • Planogramme