Prédisez le comportement du consommateur

Recherche marketing intelligente,utilisant la neuroscience,en ligne

Étapes d’une étude Neurometric

À l’écoute de vos questions marketing

Envoyez-nous les visuels que vous désirez tester

Implémentation de l’étude et algorithmes

Tests en ligne sur des répondants sur n’importe quel marché de votre choix.

Présentation des résultats et transfert des connaissances.

Conversion des résultats en décisions d’affaire judicieuses.

Chez Neurometric, nous proposons des solutions scientifiques ciblées qui vous aideront à prendre les meilleures décisions marketing. Afin de garantir un suivi sans faille, nous restons à l’écoute de vos besoins et vos attentes tout au long du processus, et offrons notre aide afin de convertir les résultats de nos analyses en décisions d’affaire judicieuses.

Pourquoi nous choisir

1.Nous garantissons un service de qualité et les meilleures solutions neuroscientifiques validées.

2.Nous restons à l’écoute de vos besoins et vos attentes.

3.Nous offrons un support inégalé afin de convertir nos solutions scientifiques en décisions d’affaire judicieuses.

Qu’est-ce que les gens disent

Desjardins est toujours à l’affût de nouvelles façons de faire pour être à l’écoute des besoins et attentes de ses membres et clients. Grâce à l’approche par association de mots utilisée par Neurométric, Desjardins a pu explorer une méthode de recherche innovante, encore très peu appliquée au monde des affaires. L’étude ayant été réalisée très tôt dans le cycle du projet, les constats qui en ont émergé ont permis d’influencer la prise de décisions en amont. Une convergence du milieu scientifique avec celui du monde des affaires…au bénéfice de nos membres et clients.

clients_03-w

Maryse Belles-Isles, conseillère recherche marketing et vigie, Desjardins

Qu’est-ce que les gens disent

En plus de positionner Québecor Groupe Média comme un leader dans le marché des médias au Québec et au Canada, l’étude de Neurométric sur les formats créatifs a permis de démontrer à nos partenaires d’affaires qu’un investissement en créativité média à la télévision rapporte des succès. Signe que le marché attendait ce type d’étude, l’impact s’est déjà fait sentir sur les ventes des formats créatifs.

Quebec

Donald Lizotte, VP exécutif, Régie publicitaire Québecor Groupe Média

Qu’est-ce que les gens disent

Chez Agropur, nous tentons continuellement d’appuyer nos idées et nos décisions sur des faits qui démontrent que nous répondons aux besoins des consommateurs. Désireux d’explorer des méthodes de recherche innovantes et conscients de l’importance que l’on doit accorder au facteur émotif, nous avons utilisé la technique d’association de mots de la firme Neurometric. En explorant la pensée instinctive et émotionnelle des consommateurs, cette approche nous a notamment aidé à sélectionner le slogan approprié pour une de nos marques. La vulgarisation de la lecture des résultats par la firme Neurometric a rendu cette science accessible aux différents groupes dans l’entreprise. L’équipe de Neurometric est sans conteste jeune, dynamique et a à coeur le succès de ses clients.

Agropur

Sophie Deschamps, Directrice Marketing, Intelligence de marché et insights Consommateurs, Opérations Canada

Predictability is the key

Intelligent marketing research, Using consumer neuroscience, Online

Work Process

Listen to your needs

Send us the visuals and concepts you wish to test

Implement the study and algorithms.

Field work. We recruit online consumers on any market of your choice.

Results presentation and knowledge transfer.

Translate results into effective business decisions.

Neurometric proposes the most efficient scientific solutions that will impact your marketing decisions. To guarantee the best support, we closely monitor your needs and expectations throughout the work process, and offer our help to translate our results into effective business decisions.

Why Choose Us

1.We guarantee a high end service & the latest validated neuroscientific solutions.

2.We focus on the client’s needs and expectations.

3.We offer extensive support to translate our scientific solutions into effective business decisions.

What People Say ?

Desjardins is always on the lookout for new ways of listening to the needs and expectations of their members and clients. Thanks to the word association approach used by Neurometric, Desjardins has been able to explore an innovative research method that is still rarely applied in the business world. The study having been done early in the project cycle, the conclusions that emerged have allowed to influence the decision-making in an upstream fashion. A convergence of the scientific and the business communities… that profits our members and clients.

clients_03-w

Maryse Belles-Isles, Marketing Research Advisor, Desjardins

What People Say ?

In addition to position Québecor Groupe Média as a leader in the media market in Québec and Canada, the Neurometric study on creative formats allowed to demonstrate to our business partners that an investment in media creativity on the television leads to successes. A sign that the market was awaiting this type of studies, it had a direct impact on the sales of creative formats.

Quebec

Donald Lizotte, Executive VP, Régie publicitaire Québecor Groupe Média

What People Say ?

At Agropur, we continually work on supporting our ideas and decisions on facts which demonstrate that we are meeting the needs of our consumers. Eager to explore innovative research methods and aware of the importance that we must give to the emotional factor, we recently used the word association technique developped by Neurometric. Exploring the instinctive and emotional thinking of consumers, this approach has especially helped us in selecting the appropriate tagline for one of our brands. Moreover, the vulgarization of the results by Neurométric firm has made this science accessible to different groups in the company. The Neurometric team is undoubtedly young, dynamic and committed to the success of its customers.

Agropur

Sophie Deschamps, Marketing Director, Market Intelligence and Consumers Insights, Operations Canada